Propulsé par

AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter v.6

Version courante:  6.4.4.420
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
52.20 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Traitement par lots

AVS Video Converter permet de convertir plusieurs fichiers vidéo à la fois dans un format sélectionné. Le nombre de fichiers présents dans le programme n'est pas limité.

Comment traiter les fichiers par lots:

  1. Sélectionnez les fichiers d'entrée en cliquant sur le bouton Parcourir en haut.
  2. Choisissez le répertoire où vous voulez sauvegarder vos fichiers en cliquant sur le bouton Parcourir en bas. Si le répertoire indiqué n'est pas vide, un nouveau dossier avec le nom Sans titre sera automatiquement créé. Vous pouvez entrer le nom du dossier de sortie à l'intérieur du champ Fichier de sortie, le dossier sera automatiquement créé lors de la conversion.
  3. Cliquez sur le bouton Avancé pour cocher la case Diviser et sélectionner l'option par lots.

AVS Video Converter v.6

Notez!Notez: toutes les options présentées ci-dessus sont désactivées lors de la conversion En DVD et En Blu-ray.
Notez!Notez: quand la conversion est terminée, les fichiers de sortie auront les mêmes noms que les fichiers d'entrée.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Converter
AVS Video Converter v.6
Download

Current Version:  6.4.4.420
Release Date:  6/17/2010
File Size:
52.20 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Batch Mode

AVS Video Converter allows you to convert a number of video files into separate files of selected format. You can load as many input files to the program as you need without quantity limitation.

How to batch-convert:

  1. Select your input files pressing the upper Browse button.
  2. Choose an output directory clicking the lower Browse button. If the selected directory is not empty, a new folder with the Untitled name will be created automatically. You can also enter a name for your new output folder manually within the Output File Name field without pressing the Browse button, the folder will be created automatically during the conversion process.
  3. Click Advanced button and make sure that Split and Batch mode check-boxes are checked.

AVS Video Converter v.6

Note!Note: all the given above options are disabled during To DVD and To Blu-ray conversion.
Note!Note: after conversion is over, the output files will get the same names as the input ones.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.