Propulsé par

AVS Video Editor
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor
Télécharger
AVS Video Editor
Version courante:  9.1.1.336
Date de sortie:  01/07/2019
Taille du fichier:
155.45 Mo

Paramètres de la capture

bouton Paramètres Vous pouvez régler les paramètres du son et du curseur d'AVS Screen Capture aussi bien que sélectionner le format du fichier de sortie, le dossier temporairé et les combinaisons des raccourcis clavier dans la fenêtre Paramètres du programme. Pour l'ouvrir cliquez sur le bouton Paramètres depuis la Barre d'outils de l'application.

La fenêtre Paramètres contient les onglets suivants:

L'onglet Général permet de configurer les paramètres suivants:

fenêtre Paramètres. Onglet Général

  • Format de fichier vidéo - un format pour le fichier de sortie contenant votre vidéo capturée; sélectionnez entre FLV (pour partager vidéo sur Internet) , WMV (pour créer une vidéo compatible avec plusieurs lecteurs portables) ou AVI (utiliser pour des fins multiples).

    Remarque!Remarque: quand vous sélectionnez le format AVI, vous recevrez un fichier .avi non compressé. Il donne la meilleure qualité vidéo mais la taille du fichier est très grande. Veuillez vérifier si vous avez assez d'espace disponible dans le répertoire temporaire pour stocker les fichiers vidéo capturés.
  • Répertoire pour fichiers temporaires - un dossier utilisé pour stocker les fichiers temporaires. Le chemin d'accès par défaut est Disque local :\Utilisateurs\Nom_d'Utilisateur\AppData\Local\Temp. Cliquez sur le bouton Parcourir, si vous souhaitez changer ce dossier temporaire. Veuillez vérifier si vous avez assez d'espace disponible dans ce répertoire. L'information sur l'espace disponible sur le disque sélectionné est affichée sous le champ d'entrée.

  • Raccourcis pour Arrêter la capture - une combinaison des touches qui sera utilisée pour arrêter le processus de la capture vidéo. Attribuez des raccourcis en cochant les cases correspondantes.

  • Raccourcis pour Interrompre la capture - une combinaison des touches qui sera utilisée pour interrompre le processus de la capture vidéo. Attribuez des raccourcis en cochant les cases correspondantes.

[Retour en haut]


L'onglet Son permet de configurer les paramètres suivants:

fenêtre Paramètres. Onglet Son

  • Enregistrer des sons - si vous cochez cette case, votre vidéo sera enregistrée avec le son. Sélectionnez un dispositif audio et une entrée appropriée depuis les menus déroulants correspondants dans le champ Source audio.

  • Ajouter le son du clic de la souris - si vous cochez cette case, votre vidéo sera enregistrée avec le son du clic de la souris. Sélectionnez un signal pour les clics de votre souris en utilisant le bouton Parcourir bouton Parcourir ou gardez les sons par défaut. Pour écouter le son du clic, cliquez sur le bouton Lire bouton Lire, pour récupérer les sons par défaut cliquez sur le bouton Par défaut.

[Retour en haut]


Les paramètres de Curseur de la souris peuvent être modifiés si vous souhaitez inclure le curseur de la souris dans la fichier de sortie en cochant la case Inclure le curseur de la souris. L'onglet permet de configurer les effets de curseur suivants:

fenêtre Paramètres. Onglet Curseur de la souris

  • Mettre en surbrillance le curseur - cochez cette case si vous souhaitez que le curseur de la souris soit facilement visualisé. Vous pouvez sélectionner sa forme depuis la liste déroulante et définir sa taille dans la case correspondante.

  • Mettre en surbrillance les clics - si vous cochez cette case, chaque clic de la souris sera mis en surbrillance à l'aide d'un objet en mouvement. Vous pouvez sélectionner sa forme depuis la liste déroulante et sa couleur. Pour voir la façon dont le clic sera reproduit dans votre vidéo capturée cliquez sur le bouton Lire. Vous pouvez régler les paramètres différents pour les clics gauche et droit.

[Retour en haut]

Chaque onglet contient le bouton OK pour valider les modifications effectuées et Annuler pour fermer la fenêtre Paramètres sans enregistrer les modifications.

Télécharger AVS Video Editor Version courante:  9.1.1.336Taille du fichier: 155.45 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Editor
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor
Download
AVS Video Editor
Current Version:  7.0.1.258
Release Date:  10/29/2014
File Size:
147.66 MB

Capture Settings

Сapture settings button You can adjust the AVS Screen Capture sound and cursor parameters as well as select an output file format, temporary folder and capture hotkey combinations in the Settings window of the program. To open it click the Settings button on the application Toolbar.

The Settings window contains the following tabs:

The General settings tab allows you to edit the following parameters:

Capture settings window. General Tab

  • Video File Format - a format for an output file with your captured video; select between FLV (delivering video over the Internet) , WMV (video compatible with many portable players) or AVI (multiple purposes).

    Note!Note: when you select the AVI file format you will get an uncompressed .avi file. It gives the best video quality but the file size is very large. Make sure that the free disk space within the temporary directory is enough to store captured video files.
  • Directory for temporary files - a folder used to store temporary captured files. The default path is set to your Local disk:\Users\User_Name\AppData\Local\Temp. Click the Browse button, if you want to change this temp folder. Make sure you have enough free disc space for them. The information on the selected drive space is indicated below the directory box.

  • Stop Capture Hotkey - a combination of keys that will be used to stop a capturing process. Assign these hotkeys by checking the corresponding fields.

  • Pause Capture Hotkey - a combination of keys that will be used to pause a capturing process. Assign these hotkeys by checking the corresponding fields.

[Back to the Top]


The Sound settings tab allows you to edit the following parameters:

Capture settings window. Sound tab

  • Record sound - if you activate this checkbox your captured video will be recorded with the sound. Select the required audio source device and its input jack with the help of the corresponding drop-down boxes in the Audio source field.

  • Add mouse clic sound - if you activate this checkbox your captured video will be recorded with mouse click sounds. Select a signal for up and down clicks from your computer using the Browse button Sound Browse button or leave the default sounds. To playback a click sound press the Play button Sound Play button, to restore the default sounds press the Default button.

[Back to the Top]


The Mouse Cursor settings can be modified only if you include a mouse cursor in the resulting file which is done by checking the Include mouse cursor box. The tab includes the following parameters that modify cursor effects:

Capture settings window. Mouse cursor tab

  • Highlight cursor - if you want the cursor to be more easily seen activate this checkbox. You can select its shape from the drop-down list and check the necessary size in the corresponding box.

  • Highlight clicks - if you activate this checkbox each mouse click will be highlighed with the help of a moving object. You can select its shape from the drop-down list and color from the pop-up window. To see the way the click will be reproduced in your captured video press the Play button. You can set different properties for left and right clics.

[Back to the Top]

Each tab contains the OK button to accept all the changes made and Cancel to close the window without saving any of them.

Download AVS Video Editor Current Version:  7.0.1.258File Size: 147.66 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.