Propulsé par

AVS Video Recorder
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Recorder
Télécharger
AVS Video Recorder
Version courante:  2.6.1.94
Date de sortie:  24/12/2013
Taille du fichier:
161.04 Mo

Premiers pas

Bien qu'il existe de nombreuses unités de capture, prises en charge par AVS Video Recorder, l'enchaînement d'actions à effectuer pour capturer la vidéo est toujours le même et tout à fait simple. Suivez ces indications pour enregistrer la vidéo à partir d'une unité de capture connectée à votre ordinateur :

  1. Pour une une unité de capture interne - arrêtez votre ordinateur et débranchez-le. Installez votre unité de capture dans un emplacement libre (le plus souvent c'est un emplacement PCI, néanmoins nous vous conseillons de consulter le manuel fourni avec votre unité de capture ou votre carte mère pour trouver l'information sur l'installation correcte de l'unité).

    ou

    Pour une unité vidéo externe - connectez-la à votre ordinateur par le câble approprié (le plus souvent USB).

  2. Branchez votre unité de capture (si nécessaire) et démarrez votre ordinateur.

  3. Installez les pilotes pour votre unité du disque fourni avec l'unité ou visitez le site du producteur pour y télécharger et installer les pilotes appropriés. Redémarrez le système.

  4. Lancez AVS Video Recorder. Vous allez voir apparaître la fenêtre suivante:

Fenêntre principale d'AVS Video Recorder

si vous avez plusieurs unités de capture connectées à votre ordinateur ou la suivante:

Fenêtre principale d'AVS Video Recorder

s'il y a une seule unité connectée.

  1. Sélectionnez votre unité de capture (au cas où vous en avez plusieurs) en le cliquant dans la liste des unités et réglez ses paramètres.

  2. Réglez le programmeur au cas où vous envisagez d'arrêter la capture à un certain moment ou quand la taille du fichier capturé dépasse une valeur fixe.

  3. Changez le format audio et les paramètres en utilisant les options disponibles.

  4. Lancez la capture.

Lors de la capture vous pouvez gérer la vidéo en utilisant les boutons situés au-dessous de la fenêtre d'apperçu:

Historique de captureLe bouton Historique de capture est utilisé pour voir la liste des fichiers capturés et sélectionner l'opération à effectuer (modifier, convertir, couper, etc). Lorsque vous cliquez sur ce bouton, il se transforme en bouton Revenir au mode Aperçu pour continuer l'acquisition vidéo.

Couper le sonLe bouton Couper le son est utilisé pour couper ou reprendre le son de la vidéo capturée.

InstantanéLe bouton Instantané est utilisé pour créer un instantané de la vidéo qui est en train d'être capturée. Après avoir appuyé sur ce bouton la fenêtre Enregistrer sera ouverte et vous aurez la possibilité d'enregistrer le cadre de la vidéo capturée sous forme d'un fichier image au format .bmp.

Plein écranLe bouton Plein écran est utilisé pour passer au mode Plein Ecran. Vous pouvez le faire également en faisant un double clique sur la fenêtre d'aperçu et de la même manière retourner au mode standard.

Après avoir complété le processus la liste des fichiers capturés sera disponible, vous pourrez les visualiser, éditer, convertir ou transférer vers votre appareil portable. Vous pouvez également reproduire les fichiers en utilisant un lecteur vidéo, par exemple, AVS Media Player, ou graver la vidéo sur un disque optique, à l'aide d'AVS Disc Creator, par exemple, ou éditer le fichier obtenu en utilisant AVS Video Editor.

Télécharger AVS Video Recorder Version courante:  2.6.1.94Taille du fichier: 161.04 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Recorder
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Recorder
Download
AVS Video Recorder
Current Version:  2.6.1.94
Release Date:  12/24/2013
File Size:
161.04 MB

Getting Started

Although there are different capture devices, supported by AVS Video Recorder, the succession of actions necessary to capture video from them is always the same and is quite easy. Follow these guidelines to capture video from the capture device connected to your personal computer:

  1. For an internal video device - turn off your personal computer and unplug it. Remove the case and insert your capture video device into a proper empty slot (usually it is a PCI slot, so you should see your capture device and computer motherboard manual for more instructions on how to install the capture device properly).

    or

    For an external video device - connect your device to your personal computer using an appropriate cable (usually a USB cable).

  2. Turn on your capture device (if needed) and your personal computer.

  3. After the operating system boots, install the device drivers from the disc supplied with the device or go to the device manufacturer web site and download and install the necessary drivers. After that you might need to restart your system.

  4. Start AVS Video Recorder. If you have several capture devices connected to your computer, you will see the following window:

AVS Video Recorder main window

or the following one, if you have only one capture device connected to your computer:

AVS Video Recorder main window

  1. Select a video capture device (in case you have several) clicking it in the device list and set up its parameters.

  2. Set the scheduler in case you plan to stop capturing automatically at a certain time or when the captured video file size exceeds some value.

  3. Change the audio format and device settings using the provided options.

  4. Start capturing.

You can additionally manage the video while capturing it using the buttons below the preview window:

Show capturing history buttonThe Show capturing history button is used to see the list of captured files and select the operation to proceed (edit, convert, trim etc). As soon as you click this button, it will turn into the Return to preview mode button to continue capturing your video.

Mute buttonThe Mute button is used to switch the sound of the captured video on and off.

Snapshot buttonThe Snapshot button is used to take snapshots from the video that is currently being captured. After you press this button the Save window will be opened and you will be able to save the current frame from the captured video into an image file in .bmp format.

Full Screen buttonThe Full Screen button is used to switch the program into full screen mode. You can also double-click the preview window to go into full screen. Double-click again to return to window mode.

After you finish capturing the list of the captured video files will be displayed for you to watch them, edit, convert or upload to some mobile device. You can also go to the location of the file and watch the captured video using some software video player, for instance, AVS Media Player, or record the video onto a disc using, for instance, AVS Disc Creator, or edit your resulting video using AVS Video Editor.

Download AVS Video Recorder Current Version:  2.6.1.94File Size: 161.04 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.