Propulsé par

AVS Disc Creator
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Disc Creator
Télécharger
AVS Disc Creator
Version courante:  6.1.7.557
Date de sortie:  19/07/2019
Taille du fichier:
112.71 Mo

Réglage des paramètres

Si vous voulez visualiser les paramètres de gravure et modifier quelques-uns avant de lancer le processus vous pouvez le faire en utilisant le bouton Paramètres de la barre d'outils située en bas de la fenêtre ou en sélectionnant l'option appropriée du menu contextuel. Vous allez voir affichée la fenêtre suivante:

Paramètres de gravure

Les paramètres à modifier sont les suivants:

Etiquette Sélectionnez le nom de votre disque.
Vitesse La vitesse d'écriture possible pour ce graveur et ce type de disque.
Vérifier le disque Cochez cette case pour contrôler le disque final une fois le processus de gravure est complété.
Finaliser le disque Cochez cette case pour fermer le disque une fois les données sont écrites. Vous n'aurez pas la possibilité d'ajouter quelques données de plus. Ainsi si vous voulez créer un disque multisession laissez cette case décochée.
Mise en cache Cochez cette option pour copier les données que vous voulez enregistrer à partir d'une source à distance (telles que réseau, cartes flash, disques optiques etc.) dans un dossier temporaire de votre disque dur pour diminuer le temps d'accès aux fichiers. En faisant un clique sur le bouton Parcourir vous pouvez sélectionner un dossier temporaire pour le stockage de données. Après quoi le chemin d'accès sera affiché dans le champ Dossier.
Joliet C'est une norme de fichiers qui permet à l'utilisateur d'utiliser les noms des fichiers longs contenant au maximum 64 caractères Unicode.
UDF L'Universal Disk Format est un format logique de structure de fichiers enregistrés sur un disque optique. Il supporte de plus grands fichiers, de plus grands disques, plus d'information sur les fichiers. Il offre le support des propriétés des fichiers spéciaux et d'autres données spécifiques aux systèmes d'éxploitation.

Lors de la gravure d'une vidéo DVD/Blu-ray, le paramètre Finaliser le disque est désactivé par défaut et ne peut pas être modifié afin d'assurer la compatibilité du disque créé avec les différents lecteurs DVD/BD. L'utilisation de la norme Joliet est aussi impossible car les disques DVD n'utilisent que le format UDF:

Paramètres de gravure de fichiers DVD/Blu-ray

Après avoir réglé tous les paramètres fermez la fenêtre en appuyant sur le bouton approprié. Toutes les modifications seront appliquées automatiquement.

Télécharger AVS Disc Creator Version courante:  6.1.7.557Taille du fichier: 112.71 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Disc Creator
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Disc Creator
Download
AVS Disc Creator
Current Version:  6.1.7.557
Release Date:  07/19/2019
File Size:
112.71 MB

Adjusting Settings

Before you start burning you might want to view and if needed change the additional settings. To do that you will need to click the Settings button at the bottom of the task window or select the appropriate option in the Express Menu. The following window will be opened:

Settings for Data Burning window

Here you can change the following parameters:

Disc Label The name of the disc. You can select any you like best.
Speed Possible recording speeds for this drive and disc.
Verify Disc Mark this check-box to verify the burned data after the recording process is over to make sure the disc was recorded without any errors.
Finalize Disc Close the disc after the data is written. You will not be able to add any data to the disc if this check-box is ticked. If you want to record a multisession disc you should leave this check-box unchecked.
Cache Data Tick this option to copy data that you want to write from some distant source (such as network, flash cards, optical discs, etc.) to a temporary folder on your hard disk drive to shorten the average access time to the data. Clicking the Browse button you can select a temporary folder on your HDD where the data will be copied to. After that the path to it will be displayed in the Folder for Cache field.
Joliet The extended ISO file system that allows the user use an additional set of filenames (up to 64 characters in length) with Unicode multilanguage support.
UDF Universal Disk Format - the modern file system supporting larger files, larger filenames (up to 256 characters in length), larger discs and more information about individual files and folders. It includes support for special file properties and other OS-specific data.

In case you are going to record DVD/Blu-ray-video the Finalize Disc setting will be disabled and no change of this setting will be possible. That is done to ensure compatibility with the hardware DVD/BD players. The Joliet structure also cannot be used, as DVD/Blu-ray video discs use only UDF file structure. That's why the whole section is disabled and the UDF option is checked by default:

Settings for DVD-Video Burning window

After you select all the parameters you can accept all the changes made clicking the OK button. To discard the changes press the Cancel button. In the both cases the window will close.

Download AVS Disc Creator Current Version:  6.1.7.557File Size: 112.71 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.