Propulsé par

AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter v.6

Version courante:  6.4.4.420
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
52.20 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Création et gravure de Blu-ray

AVS Video Converter - En Blu-ray

Pour graver un Blu-ray il vous faut tout d'abord convertir votre fichier vidéo dans un format approprié:

  1. Cliquez sur le bouton En Blu-ray sur la Barre d'outils
  2. Entrez le nom de fichier d'entrée en cliquant sur le bouton Parcourir en haut
  3. Entrez le nom de dossier de sortie en cliquant sur le bouton Parcourir en bas
  4. Choisissez un profil approprié (c'est-à-dire les paramètres préétablis)
  5. Cliquez sur le bouton Editer sur la Barre d'outils pour ajouter des effets visuels ou sonores nécessaires
  6. Consultez les paramètres du fichier d'Entrée et de Sortie en cliquant sur le bouton Avancé pour contrôler le résultat
  7. Cliquez sur le bouton Convertir!
  8. Si le fichier est trop grand le programme vous proposera de sélectionner le type de disque approprié:

Sélectionner le type de disque Blu-ray

Si vous avez un disque à double couche et vous voulez y graver votre vidéo, sélectionnez l'option Disque Blu-ray double couche et cliquez sur OK. Si votre vidéo est trop grande et ne peut pas être gravée sur un seul disque à double couche vous pouvez utiliser soit l'option Réduire à 1 disque soit Diviser en 2 (ou plusieurs) disques. Dans le premier cas la conversion vidéo entraine une perte de qualité.

Si votre graveur BD ne supporte pas les disques Blu-ray à double couche vous pouvez enregistrer la vidéo sur un ou plusieurs disques à une seule couche. Pour le faire choisissez le Disque Blu-ray Standard et une des options: soit Diviser en 2 ou plusieurs disques soit Réduire la taille du fichier pour qu'il passe sur le disque.

Notez!Notez: ce processus peut entraîner une perte de qualité sensible, donc, il est conseillé de reproduire le fichier converti avant de le graver sur disque.
Notez!Notez: le graveur BD-RE avec le support de disques Blu-ray à double couche est nécessaire pour pouvoir enregistrer ce type de disque. Consultez le manuel de votre graveur pour trouver cette information.

Quand tous les paramètres sont fixés AVS Video Converter convertit votre vidéo dans le format choisi pour créer ensuite un disque BD. Prenez en considération le fait que la vidéo convertie sera stockée dans le dossier dont vous indiquez le nom et le chemin d'accès dans le champ Fichier de sortie. Après la conversion les dossiers BDMV et CERTIFICATE seront placés dans le répertoire indiqué.

Notez!Notez: si lors de la création de DVD vous choisissez le Disque Blu-ray Standard et l'option Diviser en 2 (ou plusieurs) disques et la taille de votre vidéo dépasse 23.28 Gb, elle sera divisée en plusieurs fichiers. La taille de chacun est inférieure à 23.28 Gb. C'est nécessaire pour les enregistrer sur plusieurs disques BD.
Notez!Notez: chacun de ces disques a son propre menu.

Le fichier reçu sera enregistré par le moteur de gravure integré.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Converter
AVS Video Converter v.6
Download

Current Version:  6.4.4.420
Release Date:  6/17/2010
File Size:
52.20 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Creating Blu-ray Files and Burning BDs

AVS Video Converter main window - to Blu-ray

To burn a Blu-ray disc you have to convert your video file to a format needed for BD creation:

  1. Press the To Blu-ray button on the Main Toolbar
  2. Load Input File into the program pressing the upper Browse button
  3. Enter Output File Name
  4. Select the necessary Blu-ray profile
  5. Click the Edit button to add the necessary effects
  6. Preview Input and Output File properties in the Advanced Settings to make sure that the result will satisfy your needs
  7. Press the Convert Now! button
  8. If the output file is too big the disk selection window will open:

Select Blu-ray Disc Type window

If you have a double-layer disk you might want to record your movie onto it. In this case choose Double-layer Blu-ray disc option and click OK. If your file is still too big to fit a single double-layer disc you might use an option to Shrink to 1 disc or Split to 2 (or more) discs. In the first case the video will be converted with reduced quality so that it could fit a single disc. You should check if the quality is enough for you before you burn the movie onto a disc.

If your BD drive does not support double-layer Blu-ray discs you have an option to record your resulting movie onto one or several single-layer discs. To do that select Standard Blu-ray disc and choose the variant of your BD recording: either Split to 2 or more discs or Shrink the file to fit it onto one Blu-ray disc.

Note!Note: in this case the quality might be dramatically reduced, so you should playback the resulting file prior to burning your compilation onto a Blu-ray disc.
Note!Note: you need a BD-RE drive supporting double-layer Blu-ray discs to be able to record them. See your BD drive manual to find that out.

After that AVS Video Converter will convert your input file to a format needed for BD creation depending on chosen Blu-ray profile. We'd like to draw your attention to the following: creating BD you should not set output file name, just select the folder where the folders containing files needed for Blu-ray creation will be located. These folders will be named as BDMV and CERTIFICATE.

Note!Note: in case you choose the Standard Blu-ray disc and Split to 2 (or more) discs option to create a Blu-ray disc and the output file size is over 23.28 Gb, it will be splitted into several files, each of them under 23.28 Gb size. It's necessary to write them to several BDs.
Note!Note: each of them will have it's own menu.

After that the disc will be recorded using the internal program burning engine.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.