Propulsé par

AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter v.6

Version courante:  6.4.4.420
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
52.20 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Création de disque avec menu

AVS Video Converter vous offre la possibilité de créer un menu simple pour votre DVD ou Blu-ray. S'il vous plaît, suivez les instructions pour réaliser un disque avec menu.

Pour apprendre comment créer et graver un DVD, cliquez ici, l'information sur la création de disque Blu-ray se trouve ici.

  1. Sélection du format de sortie approprié

    Une fois vous lancez AVS Video Converter, choisissez le fichier à convertir en cliquant sur le bouton Parcourir. Sélectionnez le format de sortie : En DVD ou En Blu-ray.

  2. Création de marqueurs de chapitre

    Cliquez sur le bouton Editer sur la Barre d'outils de l'application pour ouvrir la fenêtre Editer Fichier d'Entrée. Puis ajoutez des marqueurs pour indiquer le début de chaque chapitre sur la timeline. Pour en savoir plus, allez voir la page Création des marqueurs. Ensuite fermez la fenêtre Editer Fichier d'Entrée.

Editer Fichier d'Entrée - Ajouter des marqueurs

  1. Création de menu

    Cliquez sur le bouton Menu situé sur la Barre d'outils pour ouvrir la fenêtre Editeur de menu.

    Vous verrez tous les marqueurs en bas de la fenêtre Editeur de menu et tous les chapitres créés seront affichés dans la partie gauche de la fenêtre. Ici vous pouvez ajouter quelques marqueurs en plus. Faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite et cliquez sur le bouton Ajouter pour définir un chapitre. Pour trouver un point précis vous pouvez utiliser les boutons Afficher zoom et Lire qui vous permettent d'agrandir une certaine partie de la vidéo et de la reproduire. Pour effacer un chapitre sélectionné ou enlever tous les chapitres utilisez les boutons appropriés.

Editeur de menu - onglet Principal

Ouvrez l'onglet Principal pour sélectionner le style de menu qui vous convient le mieux dans la liste déroulante Preset. La version courante vous permet de personnaliser le fond de l'image ou de sélectionner une autre image pour vos chapitres. Utilisez le bouton Changer le fond pour l'effecture.

Editeur de menu - onglet Chapitres Si vous cliquez sur un des onglets Chapitres, la fenêtre affichée à gauche s'ouvre. Les cadres initiales des chapitres (là où vous avez mis des marqueurs) seront visibles. Utilisez les flèches sutiées en bas pour naviguer entre les chapitres et les pages.

Notez !Notez: le nombre total d'onglets Chapitres dépend du nombre de chapitres créés.

Quand tout est fait, fermez la fenêtre Editeur de menu en cliquant sur le bouton Fermer ou sur la croix en haut à droite.




  1. Lancement de la conversion

    Cliquez sur le bouton Convertir! de la Zone principale de l'interface pour lancer la conversion.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Converter
AVS Video Converter v.6
Download

Current Version:  6.4.4.420
Release Date:  6/17/2010
File Size:
52.20 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Creating Menus for Your Discs

AVS Video Converter allows you to add single-level menus to your DVDs and Blu-ray discs. Please, follow these simple steps to create a menu for your DVD or BD.

To learn how to create and burn DVDs click here, further information on Blu-ray disc creation can be found here.

  1. Selecting the appropriate output format

    After starting the AVS Video Converter program choose an input file by pressing the upper Browse... button. Select To DVD or To Blu-ray as output format.

  2. Setting markers to indicate chapters

    Click the Edit button at the Main Toolbar of the application to open the Edit Input File(s) window. Then add markers indicating the beginning of each chapter using the timeline. To read more on the markers adding procedure go to the Setting Markers chapter. After that close the Edit Input File(s) window.

Edit Input File(s) window - Adding Markers

  1. Creating disc menu

    Click the Menu button located in the Main Toolbar to open the Menu Editor window.

    You'll see all the markers at the bottom of the Menu Editor window and all the created chapters are seen at the left hand side in the Chapters Area. Here you can still add markers if you noticed that they are necessary at some places by dragging the slider and pressing the Add button. To do it easily you can use the Show Zoom button at the bottom of the current window to zoom in a certain part of your video on the slider area and the Play button at the Video tab to play it back. It's also possible to remove the selected chapter or clear the chapter list, if you press the appropriate button.

Menu Editor window - Main Tab

Press the Main tab to select the menu style you want in the Preset dropdown list. Please mind, that the current version allows you to customize the background picture or select other pictures for your chapters. Use the Change Background button to do that.

Menu Editor window - Chapter tab If you click one of the Chapters tabs, the window displayed at the figure on the left will open. The initial frames of the chapters (where you set the markers) will be placed as picture choices for your chapters. Use special controls situated at the bottom to navigate through chapters and pages.

Note!Note: the total number of Chapters tabs depends on the quantity of created chapters.

As soon as everything is ready, close the Menu Editor window by pressing the Close button or the cross in the upper right corner.


  1. Starting conversion

    Press the Convert Now! button within the Main Area to start conversion.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.