Propulsé par

AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter v.6

Version courante:  6.4.4.420
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
52.20 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Utilisation de la Timeline

La Timeline est un outil qui permet d'obtenir un résultat exact et précis lors de l'application d'effets et du montage vidéo. Ici vous pouvez trouver la description de la barre d'outils Timeline, qui vous aide à naviguer entre les fichiers vidéo, positionner les effets visuels et sonores, aussi bien que déterminer la partie à découper.

Timeline

Quelques étapes pour réaliser un montage vidéo:

  1. Régler les zones à effacer (à voir Effacement de scènes)
  2. Placer des marqueurs pour indiquer le début de chaque chapitre (à voir Création des marqueurs)
  3. Sélectionner des effets à appliquer (à voir Application d'effets)
Notez!Notez: AVS Video Converter permet d'appliquer un ou plusieurs effets à votre fichier média. Pour en savoir plus consultez la section appropriée.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Converter
AVS Video Converter v.6
Download

Current Version:  6.4.4.420
Release Date:  6/17/2010
File Size:
52.20 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Working with Timeline

The Timeline tool allows you to achieve accuracy and precision in editing your movies. Here you can find the description of timeline toolbar, that can be used to navigate through your video file, to locate audio and video effects, as well as trim areas.

Timeline

The editing process involves working with timeline in several cases:

  1. Setting trim areas (see Deleting Scenes)
  2. Setting markers to locate the beginning of chapters or places, where the file will be split (see Setting Markers)
  3. Locating effects within the timeline (see Applying Effects)
Note!Note: AVS Video Converter allows you to apply one or several video and audio effects to your video file. For details on specific effect, please refer to respective sections.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.