Propulsé par

AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter v.6

Version courante:  6.4.4.420
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
52.20 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Fusion des fichiers

AVS Video Converter permet de fusionner deux ou plusieurs fichiers en un seul. Le nombre de fichiers que vous pouvez choisir à la fois n'est pas limité.

  1. Lancez AVS Video Converter.
  2. Choisissez des fichiers d'entrée en cliquant sur le bouton Parcourir. Vous pouvez également faire glisser les fichiers d'une fenêtre ouverte et les déposer dans le champ Fichier d'entrée (la multisélection est disponible). Utilisez les boutons En Haut, En Bas, Supprimer et Ajouter pour supprimer/ajouter des fichiers de/à la liste.
    Déplacer en haut / en bas  Supprimer / Ajouter

    Il est à noter que l'ajout de fichiers à l'aide du bouton Parcourir supprime les fichiers précédemment ajoutés à la liste. Si vous voulez ajouter quelques fichiers dans la liste Fichier d'entrée existante, utilisez le bouton Ajouter Ajouter.
  3. Indiquez le chemin d'accès vers le fichier de sortie en cliquant sur le bouton Parcourir, choisissez le format du fichier de sortie en cliquant sur le bouton approprié sur la Barre d'outils, sélectionnez le profil désiré et réglez les paramètres du format dans la fenêtre Editeur du profil ouverte.
  4. Lancez la conversion en cliquant sur le bouton Convertir !.
Notez!Notez: vérifiez si la case Division n'est pas cochée. Pour le faire cliquez sur le bouton Avancé >> dans la Fenêtre principale du programme.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Converter
AVS Video Converter v.6
Download

Current Version:  6.4.4.420
Release Date:  6/17/2010
File Size:
52.20 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Merging Video Files

AVS Video Converter lets you merge two or more video files in one without quantity limitations, i.e. you can select as many input files as you need.

  1. Start AVS Video Converter.
  2. Choose input files clicking the upper Browse... button. You can also drag and drop files from the Windows Explorer window into Input File Name field (multiselect is available). Use the Move up, Move down, Delete and Insert buttons to remove and add files to the list.
    Move up / down buttons  Delete / Insert buttons

    Please note that adding files using the Browse... button will delete files from the Input File Name list added before. If you want to include files in the already existing Input File Name list, please use the Insert Insert button button.
  3. Select the output file location pressing the lower Browse... button, the output format clicking one of the buttons at the Main Toolbar, choose the desired profile and set the necessary parameters within the Profile Editor window if needed.
  4. Start converting clicking the Convert Now! button.
Note!Note: make sure that the Split check-box is not checked. To do that click the Advanced >> button within the Main Window to open Advanced Settings.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.