Propulsé par

AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter v.6

Version courante:  6.4.4.420
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
52.20 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Premiers pas

AVS Video Converter est un outil avancé de conversion vidéo, y compris la vidéo au format DVD ou Blu-ray et de création de disques DVD/BD. Faites trois pas simples pour créer une vidéo à partager sur Internet, une vidéo compatible avec votre appareil portable ou votre lecteur DVD/BD de salon:

  • Pas 1: Choisissez un format approprié pour le fichier de sortie
  • Pas 2: Ouvrez le fichier d'entrée en utilisant le bouton Parcourir...
  • Pas 3: Cliquez sur Convertir ! pour lancer la procédure de conversion.

Fenêtre principale d'AVS Video Converter

Si vous voulez créer une vidéo pour votre ordinateur

Choisissez En AVI, En MPEG, En MOV ou En MKV pour créer une vidéo de haute qualité pour la stocker ou la reproduire sur votre ordinateur.

En AVI

Passez au Profil AVI pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier. DivX et Xvid donne un fichier de petite taille mais de meilleure qualité.

En MPEGPassez au Profil MPEG pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier vidéo. MPEG-1 donne un fichier relativement petit en qualité VHS. MPEG-2 donne un grand fichier en qualité DVD.
En MOVPassez au Profil MOV pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier vidéo.
En MKVPassez au Profil MKV pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier vidéo. DivX et Xvid donnent une bonne qualité d'image et une petite taille de fichier.

Si vous voulez créer une vidéo pour Internet

Choisissez En WMV, En FLV, En SWF ou En RM pour créer une vidéo et la mettre sur le site ou blog, la partager via le réseau local ou Internet. Ces formats permettent de créer des fichiers vidéo tout petits appropriés pour Internet. La qualité n'est pas très bonne et dépend de la vitesse de la connexion Internet.

En WMVPassez au Profil WMV pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier vidéo.
En FLVPassez au Profil FLV pour sélectionner les paramètres prédefinis (preset) et ajuster le niveau de qualité des fichiers convertis.
En SWFPassez au Profil SWF pour sélectionner les paramètres prédefinis (preset) et ajuster le niveau de qualité des fichiers convertis.
En RMPassez au Profil RM pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier vidéo.
Notez!Notez: Les fichiers WMV sont lisibles par Windows Media Player et plusieurs autres lecteurs. Pour lire des fichiers FLV et SWF créés vous avez besoin d'installer Macromedia Shockwave Flash Player, pour lire les fichiers RM le lecteur RealPlayer doit être installé sur votre ordinateur.

Si vous voulez créer une vidéo pour votre lecteur portable

Choisissez En MP4, En 3GP, En DPG or En AMV pour transférer la vidéo convertie vers votre lecteur portable (Sony PSP, iPod, etc.) ou un téléphone portable.
En MP4Passez au Profil MP4 pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier vidéo. Vous pouvez choisir le codec MPEG-4 et le type de fichier pour différents appareils portables: téléphone portable, Sony PSP, iPod ou tout autre dispositif MP4.
En 3GPPassez au Profil 3GP pour choisir le codec qui sera utilisé pour comprimer le fichier vidéo. L'utilisation de MPEG-4 est conseillé pour les fichiers à haut bitrate. Pour la conversion de fichiers à bitrate plus bas il est mieux d'utiliser le codec H.263.
En DPGPassez au Profil DPG pour sélectionner les paramètres prédefinis (preset) et créer un fichier compatible avec votre console de jeux vidéo.
En AMVPassez au Profil AMV pour sélectionner les paramètres prédefinis (preset) et définir une taille d'image compatible avec l'écran de votre lecteur portable.

Si vous voulez créer une vidéo pour votre lecteur DVD/BD de salon

En DVD Choisissez En DVD ou En Blu-ray si vous voulez créer un disque compatible avec votre lecteur DVD/BD de salon. Consultez la spécification de votre lecteur pour trouver les types de disques pris en charge (DVD+R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R DL, DVD-R DL ou BD-R, BD-RE).

Les formats DVD et Blu-ray donnent un fichier de meilleure qualité, mais ils exigent l'utilisation d'un disque DVD ou BD. Pour créer un DVD vous avez besoin d'un graveur DVD approprié, bien que le graveur Blu-ray permette de graver des DVD et Blu-ray multimédia.

La conversion vidéo en DVD ou en Blu-ray peut prendre jusqu'à quelques heures selon les capacités de votre ordinateur. Veuillez patienter jusqu'à la fin de la gravure.

En Blu-ray

Si vous voulez copier (ripper) un DVD ou BD

Insérez un disque dans le lecteur/graveur DVD/BD de votre ordinateur. Si c'est un DVD, sélectionnez le fichier VIDEO_TS.IFO. Dans le cas où vous voulez copier un BD, ouvrez le dossier BDMV et sélectionnez le fichier index.bdmv. Ensuite choisissez le format de sortie. Cliquez sur le bouton Convertir ! pour lancer le processus.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Converter
AVS Video Converter v.6
Download

Current Version:  6.4.4.420
Release Date:  6/17/2010
File Size:
52.20 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter

Getting Started

AVS Video Converter is a dedicated tool for converting video files, including DVD and Blu-ray video, between different video formats and for creating DVD/BD video discs. Go trough three easy steps to create a video suitable for storage and playing on your computer, putting on your website, playing in your home DVD/BD player or to rip DVD as well as Blu-ray discs:

  • Step 1: Select the necessary output file format (click the More Formats button if needed)
  • Step 2: Open your input file using the upper Browse... button
  • Step 3: Press Convert now! to start converting.

AVS Video Converter main window

If you wish to create video for computer

Select To AVI, To MPEG, To MOV or To MKV to create high quality video to store and play it on your computer.

To AVI buttonGo to AVI Profile to select the codec that will be used to compress the video file. DivX and Xvid give the best quality and quite small file size.
To MPEG buttonGo to MPEG Profile to select the codec that will be used to compress the video file. MPEG-1 gives VHS video quality and relatively small file size. MPEG-2 gives DVD quality and big file size.
To MOV buttonGo to MOV Profile to select the codec that will be used to compress the video file.
To MKV buttonGo to MKV Profile to select the codec that will be used to compress the video file. DivX and Xvid give the best quality and quite small file size.

If you wish to create video for Internet

Select To WMV, To FLV, To SWF or To RM to create video suitable for putting on the website or streaming through the local network or Internet. These formats create small video files suitable for Internet. The quality is not very good and depends on the targeted Internet connection speed.

To WMV buttonGo to WMV Profile to select the codec that will be used to compress the video file.
To FLV buttonGo to FLV Profile to select a preset to create a file with the needed quality level.
To SWF buttonGo to SWF Profile to select a preset to create a file with the needed quality level.
To RM buttonGo to RM Profile to select the codec that will be used to compress the video file.
Note!Note: WMV files can be played back by Windows Media Player and many other players. To playback created FLV and SWF files you will need the Macromedia Shockwave Flash Player installed, whereas for RM files playback the RealPlayer is needed.

If you wish to create video for a mobile device

Select To MP4, To 3GP, To DPG or To AMV to create video to store and play it on your mobile device (Sony PSP, iPod etc.) or a mobile phone.

To MP4 buttonGo to MP4 Profile to select the codec that will be used to compress the video file. You can select MPEG-4 codec and file type for different mobile devices: mobile phone, Sony PSP, iPod and other MP4 devices.
To 3GP buttonGo to 3GP Profile to select the codec that will be used to compress the video file. MPEG-4 is recommended for use at higher bit rates when it sharpens the image. At lower bit rates it would be better to use H.263 codec.
To DPG buttonGo to DPG Profile to select a preset to create a file for your handheld game console with the needed quality level.
To AMV buttonGo to AMV Profile to select a preset to create a file with video image that will fit the display of your portable player.

If you wish to create a video disc for home DVD/BD players

To DVD buttonSelect To DVD or To Blu-ray if you wish to create a video disc compatible with your home DVD/BD player. So, before pressing one of these buttons make sure that your DVD/BD player supports the disc type you want to use (DVD+R, DVD-R, DVD+RW, DVD-RW, DVD+R DL, DVD-R DL or BD-R, BD-RE).

BD and DVD give the best quality of the video, but requires BD and DVD discs. A DVD burner is thus required for creating video DVD discs, while a BD burner can be used for recording video data to Blu-ray as well as DVD discs.

The conversion to DVD or Blu-ray may take several hours depending on your computer capabilities. Wait for the program to burn the converted video on a disc.

To Blu-ray button

If you wish to rip a DVD or Blu-ray disc

Insert the disc into your computer DVD/BD drive. If it's a DVD select the VIDEO_TS.IFO file, in case you want to rip a BD open the BDMV folder and select index.bdmv. Next choose the output file format depending on purpose you want to create a file for. Press the Convert Now! button to start converting.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.