Propulsé par

AVS Video Editor
Télécharger
AVS Video Editor v.4

Version courante:  4.2.1.188
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
70.80 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor

Déplacement des fichiers sur Timeline/Storyboard

Quand le contenu vidéo/audio à inclure dans votre film est importé, vous pouvez l'ajouter sur la zone Timeline/Storyboard. Faites un simple glisser-déposer de la vidéo à partir de la fenêtre Fichiers et Effets vers la zone Timeline/Storyboard:

Ajout des fichiers sur la Timeline

Cliquez sur le bouton Bibliothèque sur les Panneaux, sélectionnez un clip vidéo à ajouter et en gardant le bouton de la souris pressé déplacez le fichier sur la zone Timeline/Storyboard.

Notez!Notez: peu importe quel type d'affichage (Timeline ou Storyboard) vous choisissez pour les fichiers à ajouter sur la zone Timeline/Storyboard car vous pouvez changer l'ordre des clips vidéo plus tard.

Si vous n'aimez pas procéder par un glisser-déposer, il est possible d'utiliser le Menu contextuel pour ajouter les fichiers sur la zone Timeline/Storyboard. Cliquez sur le fichier à ajouter avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Ajouter à la vidéo principale:

Ajout des fichiers sur la Timeline

Ainsi le fichier sélectionné sera inclus à la ligne Timeline/Storyboard:

Ajout des fichiers sur la Timeline

De la même manière vous pouvez ajouter les fichiers de type différent - vidéos, audios, images et couleurs - par un simple glisser-déposer ou en utilisant le Menu contextuel. Il suffit de sélectionner une catégorie nécessaire en haut de la fenêtre Fichiers et Effets et déplacer les fichiers sur la zone Timeline/Storyboard en suivant les indications données ci-dessus.

Maintenant vous pouvez appliquer les effets et changer l'ordre des fichiers placés sur Timeline/Storyboard.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Editor
AVS Video Editor v.4
Download

Current Version:  4.2.1.188
Release Date:  6/17/2010
File Size:
70.80 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor

Placing Imported Media Files to the Storyboard/Timeline

When your video is ready to be added to your future movie, you can add it to the Timeline/Storyboard Area. This can be simply done drag-and-dropping the video with the mouse from the Files and Effects Area to the Timeline/Storyboard Area:

Adding Media Files to the Timeline

Click the Media Library button of the Menu Panes, select the video clip to be added and, without releasing the left mouse button, drag the file to the Timeline/Storyboard Area and only there release the mouse button dropping the file.

Note!Note: it is not too much important whether you add the files using the Timeline or Storyboard view for the Timeline/Storyboard Area as you can manage the order of the videos afterwards.

If you do not like drag-and-dropping or simply prefer some other methods, it is possible to use the Express Menu to add files to the Timeline/Storyboard Area. Click the file to be added with the right mouse button and select the Add to Main Video option:

Adding Media Files to the Timeline

The selected file will be added to the Timeline/Storyboard Area:

Adding Media Files to the Timeline

The files of all types are added the same way - videos, audios, images and colors - you can either drag-and-drop them or use the Express Menu. Just select the necessary category in the Files and Effects Area and add them to the Timeline/Storyboard Area using one of the methods described above.

After that you can manage the Timeline/Storyboard Area layout and files order.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.