Propulsé par

AVS Video Editor
Télécharger
AVS Video Editor v.4

Version courante:  4.2.1.188
Date de sortie:  6/17/2010
Taille du fichier:
70.80 Mo
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor

Enregistrement de disque

bouton Gravure sur disqueVous pouvez utiliser la fonction Enregistrement de disque pour graver vos vidéos sur les disques de types différents. Les options suivantes sont disponibles ici:

  • Gravure sur DVDs - utilisez cette option pour créer un DVD-vidéo et graver votre film de sortie sur un disque DVD. Vous serez aussi capable de faire un DVD avec menu pour faciliter la navigation entre les scènes du film ou les clips vidéo. Le disque réalisé sera compatible avec la plupart des lecteurs DVD de salon actuels (qui prennent en charge les disques DVD±R/RW).
  • Gravure sur Blu-ray - utilisez cette option pour créer un disque Blu-ray avec votre film de sortie. Vous serez aussi capable de faire un Blu-ray avec menu pour faciliter la navigation entre les scènes du film ou les clips vidéo. Le disque réalisé sera compatible avec la plupart des lecteurs Blu-ray actuels.
  • Gravure des DivX/Xvid - utilisez cette option pour créer une vidéo en format DivX/Xvid et graver votre film de sortie sur un disque CD ou DVD. Le disque réalisé sera compatible avec la plupart des lecteurs DVD de salon actuels (qui prennent en charge les disques en format DivX/Xvid).

Enregistrer le film

Après la création du film, vous serez capable de le graver sur un disque en utilisant l'outil de gravure intégré à AVS Video Editor. Vous n'avez pas besoin d'application supplémentaire pour graver les disques créés.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Editor
AVS Video Editor v.4
Download

Current Version:  4.2.1.188
Release Date:  6/17/2010
File Size:
70.80 MB
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor

Saving to Disc

Save to Disc buttonYou can use the Save to Disc option to save your video onto different types of discs. The following options are available here:

  • Save to DVDs - use this option to create DVD-video and burn your output movie onto a DVD disc. You will be also able to create and edit DVD menu for decoration and quick and easy navigation through your video. The resulting disc will be compatible with most types of modern hardware players supporting DVD±R/RW discs.
  • Save to Blu-ray - use this option to create Blu-ray video and burn your output movie onto a Blu-ray disc. You will be also able to create and edit Blu-ray menu for decoration and quick and easy navigation through your video. The resulting disc will be compatible with most of well known hardware and software Blu-ray players.
  • Save to DivX/Xvid - use this option to create DivX/Xvid video and burn your output movie onto a CD or a DVD disc. The resulting disc will be compatible with most types of modern hardware players supporting playback of DivX/Xvid video discs.

Save Movie window

When the movie creation is over, you will be offered to burn it onto a the disc using the internal AVS Video Editor burning engine. You do not need any other additional programs to burn your created discs.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.