Propulsé par

AVS Video Editor
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor
Télécharger
AVS Video Editor
Version courante:  9.1.1.336
Date de sortie:  01/07/2019
Taille du fichier:
155.45 Mo

Enregistrement de fichier

bouton Créer filmVous pouvez utiliser la fonction Enregistrement de fichier afin d'enregistrer votre film dans un fichier vidéo avec des codecs audio et vidéo variés. Les options suivantes sont disponibles ici:

  • Enregistrement en AVI - utilisez cette option pour enregistrer votre film dans un fichier vidéo avec une extension .avi. La vidéo sera encodée à l'aide des codecs MPEG-4 (DivX/Xvid), H.264 ou en utilisant les paramètres préétablis pour les sites - Google, YouTube ou Myspace. Vous avez aussi la possibilité de créer un fichier vidéo en AVI non compressé.

  • Enregistrement en MPEG - utilisez cette option pour enregistrer votre film dans un fichier vidéo avec une extension .mpeg. La vidéo sera encodée à l'aide des codecs MPEG-1 ou MPEG-2.
  • Enregistrement en WMV - utilisez cette option pour enregistrer votre film dans un fichier vidéo avec une extension .wmv. La vidéo sera encodée à l'aide du codec Microsoft WMV et sera compatible avec plusieurs lecteurs portables - Microsoft Zune, Archos, Creative ZEN, Epson Multimedia Storage Viewer P3000/P5000, les smartphones Palm Tréo, les PCs de poche HP iPaq et autres téléphones mobiles et appareils portables avec le système d'exploitation Microsoft Windows Mobile.
  • Enregistrement en MOV - utilisez cette option pour enregistrer votre film dans un fichier vidéo avec une extension .qt. La vidéo sera encodée à l'aide du codec QuickTime et sera compatible avec le lecteur Apple QuickTime.

Créer le film

Télécharger AVS Video Editor Version courante:  9.1.1.336Taille du fichier: 155.45 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video Editor
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video Editor
Download
AVS Video Editor
Current Version:  9.1.1.336
Release Date:  07/01/2019
File Size:
155.45 MB

Saving to File

Save to File buttonYou can use the Save to File option to save your video into a file using different formats and codecs. The following options are available here:

  • Save to AVI - use this option to save your movie into a video file with an .avi extension. The video will be encoded using MPEG-4 (DivX/Xvid) codec, H.264 codec, or using a preset for a certain video service - Google video, YouTube video or Myspace video. There is also a possibility to save your movie into an uncompressed AVI video.
  • Save to MPEG - use this option to save your movie into a video file with a .mpeg extension. The video will be encoded using MPEG-1 or MPEG-2 codec.
  • Save to WMV - use this option to save your movie into a video file with a .wmv extension. The video will be encoded using Microsoft WMV codec and compatible with many portable players - Microsoft Zune, Archos, Creative ZEN, Epson Multimedia Storage Viewer P3000/P5000, Palm Treo series devices, HP iPaq series devices and other different mobiles and portables that use Microsoft Windows Mobile as an operating system.
  • Save to MOV - use this option to save your movie into a video file with a .qt extension. The video will be encoded using Quick Time codec and will be compatible with Apple Quick Time player.

Save Movie window

Download AVS Video Editor Current Version:  9.1.1.336File Size: 155.45 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.