Propulsé par

AVS Video ReMaker
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video ReMaker
Télécharger
AVS Video ReMaker
Version courante:  6.3.1.230
Date de sortie:  01/07/2019
Taille du fichier:
59.00 Mo

Ajout des fichiers

Avant de passer au traitement de vos fichiers vidéo il vous faut les importer du disque dur de votre ordinateur dans le logiciel AVS Video ReMaker. Cliquez sur le bouton Ajouter fichier de la Zone du fichier vidéo ou utilisez l'option Ajouter fichier de la section Fichier du Menu principal.

Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionnez le fichier approprié:

Ouvrir le fichier d'entrée

Une fois sélectionné cliquez sur le bouton Ouvrir.

Remarque!Remarque: si vous voulez traiter un DVD choisissez le fichier Video_TS.IFO, qui contient toute l'information sur la structure du DVD. Pour traiter une vidéo Blu-ray il est conseillé d'utiliser le fichier index.bdmv qui inclut le flux vidéo tout entier y compris tous les chapitres.

Le fichier sélectionné sera ajouté dans le champ approprié dans la Zone du fichier d'entrée. Si votre vidéo DVD ou Blu-ray contient plusieurs titres ou pistes audio vous allez voir la fenêtre suivante:

Sélectionner le titre

Le titre qui contient la vidéo principale est sélectionnée par défaut. Si vous désirez traiter un autre titre cochez la case à côté de celui-ci. Pour vous assurer que le titre sélectionné est celui dont vous avez besoin utilisez la fenêtre de prévisualisation. Vous pouvez également choisir une piste audio appropriée (si votre vidéo en possède quelques) dans la boîte déroulante à côté du titre sélectionné. Ensuite appuyez sur le bouton OK.

Après avoir importé le fichier vous pouvez consulter ses paramètres:

Champ Information sur le fichier

Section Paramètre Description
Fichier Chemin et Nom Le nom du fichier vidéo et le dossier où le fichier est stocké.
Vidéo Codec Le codec vidéo utilisé pour compresser le fichier.
Taille de cadre
(pixels)
Le nombre de pixels qui forment l'image vidéo (horizontalement/verticalement).
Fréquence de cadres
(cadres par seconde)
Le nombre de cadres vidéo affichés chaque seconde.
Audio Codec Le codec audio utilisé pour compresser l'audio du clip vidéo.
Fréquence
(Hertz)
La fréquence d'échantillonnage audio spécifiée en hertz.
Canaux Le nombre de canaux dans la piste audio (mono - un seul canal, stéréo - deux canaux, quadro - quatre canaux, 4.1 - cinq canaux, 5.1 - six canaux, 6.1 - sept canaux, 7.1 - huit canaux).

Après avoir ajouté tous les fichiers vous pouvez les visualiser en utilisant la fenêtre de prévisualisation, supprimer les clips dont vous n'avez plus besoin et changer la séquence de ceux qui restent, ou créer un menu vidéo.

Télécharger AVS Video ReMaker Version courante:  6.3.1.230Taille du fichier: 59.00 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Video ReMaker
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol
AVS Video ReMaker
Download
AVS Video ReMaker
Current Version:  6.3.1.230
Release Date:  07/01/2019
File Size:
59.00 MB

Adding Files

Before you start editing your video files you will need to import them from your computer hard disk drive into AVS Video ReMaker. Click the Add File button in the Input File Area or use the Add File option of the File section of the Main Menu.

The following window will let you select the video you need:

Open Input Video File window

Select the necessary file and click the Open button.

Note!Note: if you select a DVD as an input video please choose the Video_TS.IFO file, which contains the information about the entire DVD structure. To process a Blu-ray video we recommend that you use the index.bdmv file which applies to the whole video stream including all the chapters.

The selected file will be added to the appropriate field in the Input File Area. If your DVD or Blu-ray video contains several titles or audio tracks the following window will be opened:

Select Title window

The title which contains the main video is selected by default. If you need to edit some other title check the box near it. To make sure that the selected title is the right one you need use the Preview window. You can also choose an appropriate audio track (if you video contains more than one) in the combo box near the selected title. Then press the OK button.

After loading file you will be able to see information about its parameters:

File Info Field

Section Parameter Description
File Path and Name Video file name and the directory on the computer hard disk drive where it is situated.
Video Codec The video codec used to compress the video clip.
Frame Size
(pixels)
The number of pixels that form the video image (horizontally/vertically).
Frame Rate
(frames per second)
The number of video frames displayed every second.
Audio Codec The audio codec used to compress the audio component of the clip.
Frequency
(Hertz)
The audio track sampling frequency specified in hertz.
Channels The number of channels in the audio track (mono - one channel, stereo - two channels, quadro - four channels, 4.1 - five channels, 5.1 - six channels, 6.1 - seven channels, 7.1 - eight channels).

After all the files are added you can view them using the Preview window, delete the unwanted clips and change the sequence of the remaining ones, or create a video menu.

Download AVS Video ReMaker Current Version:  6.3.1.230File Size: 59.00 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.