Propulsé par

AVS Audio Editor
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語
AVS Audio Editor
Télécharger
AVS Audio Editor
Version courante:  7.3.1.493
Date de sortie:  24/10/2014
Taille du fichier:
40.21 Mo

Traitement par lots

Si vous voulez appliquer un seul et même effet à plusieurs fichiers, ou plusieurs effets à un seul et même fichier, ou plusieurs effets identiques à plusieurs fichiers, vous pouvez effectuer toutes ces opérations en utilisant l'option Traitement par lots d'AVS Audio Editor.

Cliquez sur le bouton par lots dans l'onglet Effets. La fenêtre suivante s'ouvre:

Traitement par lots. Onglet Effets par lots

Ici vous pouvez sélectionner les effets que vous voulez appliquer à votre fichier audio (ou fichiers, s'il y en a plusieurs ouverts dans AVS Audio Editor), l'ordre dans lequel ils seront appliqués et leurs paramètres.

Sélectionnez un preset d'effet à partir de la liste des presets disponibles depuis le menu déroulant Presets par lots. Vous pouvez supprimer les presets dont vous n'avez plus besoin en utilisant le bouton Supprimer preset bouton Supprimer preset. Au cas où vous modifiez certains paramètres du preset (effets dans la liste, paramètres de l'effet ou autres choses) ou créez un nouveau preset, vous pouvez l'enregistrer en utilisant le bouton Enregistrer preset bouton Enregistrer preset.

Pour changer l'ordre des effets, sélectionnez un des effets en le cliquant et utilisez les boutons En haut bouton Déplacer en haut et En bas bouton Déplacer en bas pour le déplacer.

De nouveaux effets peuvent être ajoutés dans la liste des effets en utilisant le bouton Effets >>. La liste de tous les effets disponibles s'ouvre vous permettant de sélectionner les effets désirables:

Traitement par lots. Ajout des effets

Une fois que l'effet est ajouté, vous pouvez facilement régler ses paramètres en cliquant sur le bouton Propriétés. Consultez la section Utilisation des Effets et Filtres pour savoir configurer les paramètres des effets.

Les effets peuvent être enlevés de la liste en utilisant le bouton Supprimer (n'oubliez pas de sélectionner l'effet à supprimer en le cliquant avec la souris avant d'appuyer sur ce bouton). Le bouton Ecouter est utilisé pour vérifier si le résultat obtenu correspond à votre attente.

Ouvrez l'onglet Fichiers traités pour voir et modifier la liste des fichiers utilisés lors de l'application des effets:

Traitement par lots. Onglet Fichiers traités

Cochez les cases des fichiers que vous voulez traiter par lots et décochez celles dont vous n'avez plus besoin. Vous pouvez charger les fichiers supplémentaires dans la liste en cliquant sur le bouton Ouvrir fichier(s). Quand tout est prêt, cliquez sur le bouton OK pour accepter les changements et fermer la fenêtre, ou sur Annuler pour ne pas enregistrer les changements et continuer le travail avec AVS Audio Editor.

Remarque !Remarque: l'option Traitement par lots est utilisée pour appliquer des effets multiples à un ou plusieurs fichiers audio. Pour enregistrer ces fichiers multiples, utilisez le bouton Enregistrer toutbouton Enregistrer tout dans l'onglet Principal ou Fichier.
Télécharger AVS Audio Editor Version courante:  7.3.1.493Taille du fichier: 40.21 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

AVS4YOU >> AVS Audio Editor >> Batch Processing

Powered by

AVS Audio Editor
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語
AVS Audio Editor
Download
AVS Audio Editor
Current Version:  8.4.3.520
Release Date:  09/22/2017
File Size:
29.90 MB

Batch Processing

When you want to apply one and the same effect to several files, or several effects to one and the same file, or several identical effects to several files, it can be done quite easily with the help of the Batch Processing option of AVS Audio Editor.

Click the Batch command button on the Effects Tab. The following window will be opened:

Batch Processing. Effects tab

Here you can select the effects you would like to apply to the audio file (or files, if there are several of them loaded into AVS Audio Editor), the order in which they will be applied and their properties.

First of all you can select an effect preset from the list of available ones using the Batch Presets drop-down list. You can also delete the presets you no longer need using the Delete Preset from List Delete Preset from List button button. In case you change some of the preset settings (effects in the list, effect parameters, or something else) or create an absolutely new preset, you can save it using the Save Preset Save Preset button.

To change the presets order select one of the effects with the mouse and use the Move Up Move Up button and Move Down Move Down button buttons.

The new effects are added to the effects list using the Effects >> button. The list of all the available effects will be opened to let you select the necessary one:

Batch Processing. Adding effects

After the effect is added its settings can be easily changed using the Properties button. Please, read the effects description section to find out more on each effect settings.

The effects are removed from the list with the help of Delete button (do not forget to select the effect to be deleted with the mouse before you press that button). The Preview button is used to make sure that the result of the effects application is the one you really need.

The list of files to be used for the effects application can be viewed and changed at the Processed Files tab:

Batch Processing. Files tab

Check the files with the mouse or uncheck the ones that should be excluded from the batch effects application. You can also load additional files to the list using the Open File button. When ready press the OK button to accept changes and close the window, or Cancel to discard all the changes and continue work with AVS Audio Editor.

Note!Note: the Batch Processing is used to apply multiple effects to one or several audio files. To save multiple files please use the Save AllSave All button command button on the Home or File tabs.
Download AVS Audio Editor Current Version:  8.4.3.520File Size: 29.90 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.