Propulsé par

AVS Disc Creator
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItaliano
AVS Disc Creator
Télécharger
AVS Disc Creator
Version courante:  5.2.1.529
Date de sortie:  19/12/2013
Taille du fichier:
93.65 Mo

Blu-ray

bouton Blu-rayLes disques Blu-ray Vidéo contiennent les deux signaux audio et vidéo et ont une structure de dossiers spécifique. Ils comportent une vidéo au format Blu-ray qui offre des fonctionnalités différentes telles que menus, sous-titres sélectionnables, plusieurs angles de la prise de vue et pistes audio. Ces disques sont lisibles sur tous les lecteurs BD de salon.

Création d'un disque BD vidéo

Pour créer un disque Blu-ray vidéo, passez par les étapes suivantes:

  1. Cliquez sur le bouton Blu-ray de la Barre d'outils.

  2. Insérez un Blu-ray vide dans votre graveur optique. Sélectionnez ce graveur depuis la liste déroulante Sélection du graveur, si vous avez plusieurs graveurs dans votre système. Le disque inséré dans le graveur sera automatiquement détecté et ouvert.

  3. Cliquez sur le bouton Ajouter vidéo BD... pour ouvrir la fenêtre Sélectionner fichiers/dossiers et ajouter le dossier à graver contenant les dossiers BDMV, CERTIFICATE et SLY! dans la zone Fichiers et Dossiers.

    Remarque !Remarque: le dossier SLY! n'est pas toujours présent dans la structure des fichiers Blu-ray.
  4. Jetez un coup d'oeil à l'Indicateur d'espace disque pour vous assurer que les données s'adaptent au disque inséré.

  5. Cliquez sur le bouton Paramètres pour voir et ajuster les paramètres de la gravure.

  6. Sélectionnez le nombre de copies du disque, que vous voulez créer, dans le champ Nombre de copie.

  7. Cliquez sur le bouton Lancer la gravure ! pour réviser les paramètres de la gravure et lancer le processus.

Télécharger AVS Disc Creator Version courante:  5.2.1.529Taille du fichier: 93.65 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

AVS Disc Creator
This page is available in EnglishFran├žaisDeutschItaliano
AVS Disc Creator
Download
AVS Disc Creator
Current Version:  5.2.8.542
Release Date:  01/16/2017
File Size:
93.65 MB

Blu-ray

Blu-ray buttonBlu-ray Video discs contain both audio and video signals and have a specific folders structure. They store Blu-ray video of a special format supporting features such as menus, selectable subtitles, multiple camera angles and multiple audio tracks. Such discs can be played back in all home BD players.

Creating a BD video disc

To create a Blu-ray video disc proceed through the following easy steps:

  1. Press the Blu-ray button on the Main Toolbar.

  2. Insert a blank BD disc into your optical drive. Select this drive in the Drive Selection Dropdown List if you have several drives in your system. The disc inserted into the drive will be automatically detected and opened.

  3. Click the Add BD Video... button to open the Select Files/Folders window and add the folder containing the BDMV, CERTIFICATE and SLY! folders to the Files and Folders Area for burning.

    Note!Note: the SLY! folder is not always present in Blu-ray files structure.
  4. Have a look at the Disc Size Meter to make sure all the data fits to the inserted disc.

  5. Click the Settings button to view and adjust the burning settings.

  6. Select the number of disc copies, which you would like to create, in the Number of Copies field.

  7. Click the Start Burning! button to review burning settings and launch the process.

Download AVS Disc Creator Current Version:  5.2.8.542File Size: 93.65 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.