Propulsé par

AVS Video Converter
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter
Version courante:  8.5.1.551
Date de sortie:  18/12/2013
Taille du fichier:
60.12 Mo

Conversion au format AVI

Fenêtre principale d'AVS Video Converter  - En AVI

Pour convertir votre fichier vidéo au format AVI  (Audio Video Interleave):

  1. Cliquez sur le bouton En AVI dans l'onglet Formats de la Barre d'outils principale.

  2. Entrez le nom du Fichier d'entrée en cliquant sur le bouton Parcourir... en haut.

  3. Entrez le nom du Fichier de sortie en cliquant sur le bouton Parcourir... en bas.

  4. Sélectionnez un Profil AVI.

    Pour éditer le profil AVI sélectionné ou prévisualiser les paramètres du Fichier d'entrée et du Fichier de sortie, ouvrez l'onglet Options de conversion en cliquant sur le bouton Avancé >>.

Onglet Options de conversion - AVI

Ici vous pouvez personnaliser les paramètres audio et vidéo suivants du fichier vidéo de sortie:

  • Vidéo
Codec vidéo - Sélectionnez un codec vidéo depuis la liste des codecs installés sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser le bouton Avancé... pour changer les paramètres du codec vidéo. Vous verrez les paramètres des codecs MPEG-4 et H.264 pour plus d'information sur la façon de leur configuration.
Taille de l'image - Sélectionnez les valeurs de largeur et de hauteur nécessaires dans les cases correspondantes ou choisissez le rapport d'aspect dans la case troisième (si vous fixez les valeurs de largeur et de hauteur à 0, les paramètres originaux de l'image sont gardés).
Bitrate - Sélectionnez le nombre de bits traités par seconde. La définition de la valeur de bitrate plus élevée augmente la qualité de la vidéo de sortie et la taille du fichier.
Fréquence d'images - Sélectionnez la fréquence à laquelle les images vidéo, ou les cadres seront affichés (mesurée en images par seconde). La définition de la valeur de fréquence d'images plus élevée augmente la qualité de la vidéo de sortie et la taille du fichier.
Taille du fichier max. - Indique la taille du fichier de sortie maximale (Visible si la case Diviser est décochée).
  • Audio
Codec audio - Sélectionnez un codec audio (un format audio) depuis la liste des codecs installés sur votre ordinateur. Vous pouvez aussi choisir l'option Aucun audio pour créer un fichier vidéo de sortie sans piste audio.
Fréquence d'échantillonnage et Taille - Sélectionnez le nombre d'échantillons par seconde pris depuis un signal continu pour le transformer en un signal discret (exprimé en Hertz) et leur taille. La définition de la valeur de fréquence d'échantillonnage plus élevée augmente la qualité de la vidéo de sortie et la taille du fichier.
Bitrate - Sélectionnez le nombre de bits traités par seconde. La définition de la valeur de bitrate plus élevée augmente la qualité de la vidéo de sortie et la taille du fichier.
Canaux - Sélectionnez le nombre de canaux.

Pour enregistrer les paramètres que vous réglez comme un nouveau profil, cliquez sur le bouton Enregistrer en tant que profil. Pour supprimer un certain profil depuis la liste Profil, cliquez sur le bouton Supprimer profil.

  1. Cliquez sur le bouton Editer de la Barre d'outils principale pour ajouter des effets nécessaires.

  2. Cliquez sur le bouton Convertir!.

    Remarque !Remarque: lors de la conversion, vous pouvez sélectionner une des Actions finales disponibles dans le menu du bouton Pause pour reproduire le son de la vidéo convertie, pour fermer AVS Video Converter ou pour arrêter votre ordinateur après le processus de conversion. L'option par défaut est Ne rien faire.
  3. Dès que la conversion est terminée et si l'Action finale est déterminée par défaut, la fenêtre suivante s'ouvre:

    Fenêtre d'information

    Pour ouvrir le dossier qui contient la vidéo convertie, la lire et vérifier sa qualité, cliquez sur le bouton Ouvrir dossier. Pour fermer la fenêtre Info, cliquez sur le bouton Fermer.

    Remarque !Remarque:
    • si vous sélectionnez un des profils pour les appareils portables, le bouton Charger sera aussi affiché dans cette fenêtre pour que vous puissiez transférer la vidéo convertie vers votre appareil portable en utilisant le logiciel AVS Mobile Uploader;
    • si vous sélectionnez un des profils pour les sites de partage de vidéos, le bouton Sur Web... sera aussi affiché dans cette fenêtre pour que vous puissiez transférer la vidéo convertie vers le site de partage de vidéos nécessaire en utilisant le logiciel AVS Video Uploader.
Télécharger AVS Video Converter Version courante:  8.5.1.551Taille du fichier: 60.12 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

AVS4YOU >> AVS Video Converter >> Working with AVS Video Converter >> Converting Video Files >> Converting to AVI

Powered by

AVS Video Converter
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter
Download
AVS Video Converter
Current Version:  10.0.3.613
Release Date:  09/26/2017
File Size:
62.51 MB

Converting to AVI Format

AVS Video Converter Main Window - to AVI

To convert your video file to AVI  (Audio Video Interleave) format:

  1. Press the To AVI button at the Formats Tab of the Main Toolbar.

  2. Enter the Input File Name clicking the upper Browse button.

  3. Enter the Output File Name clicking the lower Browse button.

  4. Select an AVI Profile.

    To edit the selected AVI profile or just preview Input and Output File properties, open the Conversion Options Tab by pressing the Advanced >> button.

Conversion Options Tab - AVI

Here you can customize the following audio and video settings of the output video file:

  • Video
Video Codec - Select a video codec from the list of ones installed on your computer. You can use the Advanced... button to change the video codec settings. See the AVS MPEG-4 and AVS H.264 codecs settings for more detail on how to configure them.
Frame Size - Select the necessary width and height values in the first and second boxes or choose the aspect ratio you need in the third one (setting width and height values to 0 keeps the original parameters of the frame).
Bitrate - Select the number of bits that are processed per unit of time. Setting a higher bitrate value will increase the output video quality and file size.
Frame Rate - Select the frequency at which unique consecutive video images called frames will be produced (expressed in frames per second). Setting a higher frame rate value will increase the output video quality and file size.
Max File Size - Indicates the maximum size of the output file (it's visible if the Split box is unchecked).
  • Audio
Audio Codec - Select an audio codec (i.e. audio format) from the list of ones installed on your computer. You can also choose the No Audio option to create an output video file without any audio track.
Sample Rate and Size - Select the number of samples per second taken from a continuous signal to make a discrete signal (expressed in Herz) and their size. Setting a higher sample rate value will increase the output video quality and file size.
Bitrate - Select the number of bits that are processed per unit of time. Setting a higher bitrate value will increase the output video quality and file size.
Channels - Select the number of channels.

To save the parameters you set as a new profile, click the Save Current Setup as Profile... button. To delete a certain profile from the Profile list, click the Delete Profile button.

  1. Click the Edit button on the Main Toolbar to add necessary effects.

  2. Press the Convert Now! button.

    Note!Note: while the conversion is performed, you can select one of the available Final Actions in the Pause button menu to play sound of the converted video, to close AVS Video Converter or to shutdown your PC after conversion. The default option is Do Nothing.
  3. As soon as the conversion is completed and if the Final Action is set to default, the following window pops up:

    Information window

    To open the folder containing the converted video file, play it back and check its quality, press the Open Folder... button. To close the Information window, press the Close button.

    Note!Note:
    • if you selected one of the profiles for portable devices, the Upload... button will also be displayed within this window for you to transfer the converted video to your portable device using the AVS Mobile Uploader utility;
    • if you selected one of the profiles for video-sharing websites, the To Web... button will also be displayed within this window for you to transfer the converted video to the needed video-sharing website using the AVS Video Uploader utility.
Download AVS Video Converter Current Version:  10.0.3.613File Size: 62.51 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.