Propulsé par

AVS Video Converter
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter
Télécharger
AVS Video Converter
Version courante:  8.5.1.551
Date de sortie:  18/12/2013
Taille du fichier:
60.12 Mo

Création des menus de disques

Le programme AVS Video Converter vous permet d'ajouter des menus à vos disques DVD et Blu-ray.

Pour apprendre comment créer et graver les disques DVD ou Blu-ray, cliquez sur le lien correspondant.

Pour créer un menu pour votre DVD ou BD, suivez ces étapes faciles:

  1. Sélectionner le format de sortie approprié

    Une fois que vous lancez AVS Video Converter, choisissez un fichier d'entrée en cliquant sur le bouton Parcourir... en haut. Sélectionnez En DVD ou En Blu-ray pour définir le format de sortie.

  2. Ajouter des chapitres

    Cliquez sur le bouton Menu de la Barre d'outils principale pour ouvrir la fenêtre Editer Fichier d'Entrée. Cliquez sur le bouton central Chapitres et ajoutez des chapitres en indiquant le début de chaque chapitre en utilisant la timeline. Pour en savoir plus sur le processus d'ajout des chapitres, consultez la section Création des chapitres.

fenêtre Editer Fichier d'Entrée - Chapitres

  1. Créer un menu du disque

    Cliquez sur le bouton Menu disque situé à l'intérieur de la fenêtre Editer Fichier d'Entrée.

    A gauche en haut vous verrez la liste des Styles de menu offerts par le programme. Certains styles de menu sont marqués par une icône - icône Télécharger - cela signifie qu'ils ne sont pas comportés dans le fichier d'installation du programme. Si vous voulez utiliser ces styles, vous aurez besoin de les télécharger depuis notre site.

    Sélectionnez un des styles nécessaire en le double-cliquant. Vous pouvez personnaliser certains styles de menu en sélectionnant des fichiers graphiques ou vidéo depuis le disque dur de votre ordinateur. Pour ajouter un fichier à une des Zones de travail disponibles, vous avez besoin de cliquer gauche à l'intérieur de cette zone de travail et de sélectionner le fichier dans la fenêtre ouverte d'Explorateur Windows.

    Remarque !Remarque: la quantité des zones de travail disponibles dépend du style de menu sélectionné et correspond à la quantité des zones vides de la page principale du menu.

fenêtre Editer Fichier d'Entrée - Menu disque

Dans la zone Paramètres située à droite en bas de la fenêtre actuelle les champs suivants sont à votre disposition:

  • Nom du menu disque - utilisez-le pour entrer le nom de votre disque ou film que vous allez graver sur ce disque. Pour le faire, cliquez gauche à l'intérieur du champ et au lieu du titre Page principale tapez votre propre nom. Il sera immédiatement affiché dans la Zone de prévisualisation.
  • Musique de fond - utilisez-le pour sélectionner le fichier audio qui sera reproduit lors de la navigation à travers le menu du disque. Pour le faire, cliquez sur le bouton Parcourir... à côté du champ et sélectionnez la piste audio désirée dans la fenêtre ouverte d'Explorateur Windows.

fenêtre Editer Fichier d'Entrée - Prévisualisation Dans la zone droite en haut vous pouvez prévisualiser le menu du disque résultant. Au lieu de la Page principale est affiché le nom de votre film ou disque. Les Chapitres et les commandes de lecture représentent des liens pour passer à travers les pages de chapitres ou pour lire le film.

Remarque !Remarque: la quantité totale des pages dépend de la quantité des chapitres créés.

Vous pouvez aussi utiliser les commandes spéciales situées en bas de la Zone de prévisualisation pour naviguer à travers les pages de chapitres.

Quand tout est prêt, vérifiez si l'option Menu du disque activé est sélectionnée.

Cliquez sur le bouton OK pour accepter tous les changements faits ou cliquez sur le bouton Annuler pour les annuler. En tout cas la fenêtre Editer Fichier d'Entrée sera fermée.

  1. Lancer la conversion

    Cliquez sur le bouton Convertir! à l'intérieur de la Zone principale pour lancer le processus de conversion.

Télécharger AVS Video Converter Version courante:  8.5.1.551Taille du fichier: 60.12 Mo

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Òàêæå âñòàâüòå íåïîñðåäñòâåííî ïîñëå îòêðûâàþùåãî òåãà  ñëåäóþùèé ôðàãìåíò: AVS4YOU >> AVS Video Converter >> Working with AVS Video Converter >> Converting Video Files >> Working with Discs >> Creating Menus for Your Discs

Powered by

AVS Video Converter
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
AVS Video Converter
Download
AVS Video Converter
Current Version:  10.0.3.613
Release Date:  09/26/2017
File Size:
62.51 MB

Creating Menus for Your Discs

The AVS Video Converter program allows you to add single-level menus to your DVDs and Blu-ray discs.

To learn how to create and burn DVDs or Blu-ray discs, click the corresponding link.

To create a menu for your DVD or BD follow these simple steps:

  1. Selecting the appropriate output format

    After starting the AVS Video Converter program choose an input file by pressing the upper Browse... button. Select To DVD or To Blu-ray as an output format.

  2. Adding chapters

    Click the Menu button at the Main Toolbar of the application to open the Edit Input File(s) window. Then press the Chapters central button and add chapters indicating the beginning of each chapter using the timeline. To read more on the chapters adding procedure go to the Setting Chapters section.

Edit Input File(s) window - Chapters

  1. Creating disc menu

    Click the Disc Menu button located within the same Edit Input File(s) window.

    In the upper left area you'll see a list of the Menu Styles offered in the program. Some of them have in the right upper corner an icon - Download icon - it means that these menu styles are not included into the program installation file. If you'd like to use these styles, you need to download them from our website.

    Select one of them that suits your needs best by double-clicking it. You can customize some of the menu styles by selecting video or image files from your computer hard disk drive. To add a file to one of the available Work Areas, you need to left-click within this work area and select the file in the opened Windows Explorer window.

    Note!Note: the number of available work areas depends on the selected menu style and corresponds to the number of empty areas on the menu main page.

Editing Input File(s) window - Disc Menu

In the Settings area situated in the lower right corner of the current window there are the following fields:

  • Disc Menu Title - use it to enter the name of your disc or movie you are going to burn to disc. To do that just left-click within the input field and instead of the Main Page caption type in the needed word combination. It will immediately appear in the Preview Area.
  • Background Music - use it to select the audio file that will be played back during navigation through the disc menu. To do that click the Browse... button next to the field and choose the desired audio track in the opened Windows Explorer window.

Editing Input File(s) window - Preview In the upper right area you can preview the resulting disc menu. Instead of the Main Page you have already entered the name of your movie or disc. The Chapters and Play buttons represent links for you to go to the chapters pages with picture choices or to play back the movie.

Note!Note: the total number of pages depends on the number of created chapters.

You can also use special controls situated at the bottom of the Preview Area to navigate through chapters pages.

As soon as everything is ready, make sure that the Disc Menu Enabled option is selected.

Then press the OK button to accept all the changes or click the Cancel button to discard them. In any case the Edit Input File(s) window will be closed.

  1. Starting conversion

    Press the Convert Now! button within the Main Area to start conversion.

Download AVS Video Converter Current Version:  10.0.3.613File Size: 62.51 MB

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.