Propulsé par

Annexe
Cette page est disponible en EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
Annexe

Dépannage. Activation des logiciels AVS4YOU

Description d'erreur (Message)

La clé de licence n'est pas valide

Les causes et les résolutions de problème possibles

  • Votre clé de licence peut contenir le chiffre 0 (zéro) et la lettre O. Veuillez vérifier que la clé de licence est correcte et que vous ne confondez pas les symbôles 0 (zéro) et la lettre O.
  • Nous vous conseillons de copier votre clé de licence à partir de la lettre d'enregistrement et la coller dans le champ approprié du formulaire d'activation. Si vous ne pouvez pas utiliser le menu contextuel du clique droit de la souris, sélectionnez la clé de licence et utilisez les touches du clavier Ctrl+C pour la copier et les touches Ctrl+V pour la coller dans le champ approprié du formulaire d'activation.

Description d'erreur (Message)

Impossible d'établir la connexion au serveur

Les causes et les résolutions de problème possibles

  • Les antivirus et pare-feu installés sur votre ordinateur peuvent bloquer la connexion Internet nécessaire pour l'activation des logiciels AVS4YOU. Donnez la permission d'utiliser la connexion à notre serveur pour compléter la procédure d'activation. Si vous ne savez pas comment le faire, tout simplement désactivez les antivirus/firewall pendant la procédure d'activation, et n'oubliez pas de les activer tout de suite après. Les logiciels AVS4YOU se connectent à notre serveur une seule fois - lors de la procédure d'activation de votre licence.

Description d'erreur (Message)

Expiration de licence

Les causes et les résolutions de problème possibles

  1. Vérifiez les paramètres de date et d'heure sur votre ordinateur.
  2. Supprimez le contenu du dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVS4YOU\Licence (pour Windows XP) ou C:\ProgramData\AVS4YOU\Licence (pour Windows Vista). Si vous ne pouvez pas trouver le dossier spécifié, vérifiez s'il est caché ou non (allez au menu Démarrer de Windows, sélectionnez Panneau de configuration - Options des dossiers, puis l'onglet Affichage dans la fenêtre ouverte et sélectionnez l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés.)
  3. Activez les logiciels encore une fois.
  4. Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, veuillez contacter notre équipe d'assistance technique en utilisant le Formulaire de support.

Description d'erreur (Message)

Impossible d'établir la connexion Internet

Les causes et les résolutions de problème possibles

  1. Téléchargez l'outil HID Generator : www.avsmedia.com/files/avs_hid_generator.exe. Clique gauche pour le télécharger. Si vous ne pouvez pas télécharger cet outil, faites un copier/coller du lien et insérez-le dans la barre d'adresse de votre navigateur, puis appuyez sur le bouton Enter (Entrée) du clavier pour lancer le téléchargement.
  2. Lancez le fichier avs_hid_generator.exe sur l'ordinateur où vous avez installé les logiciels AVS. Il générera l'ID matériel de votre ordinateur nécessaire pour l'activation des logiciels.
  3. Suivez les instructions de la fenêtre HID Generator pour envoyer votre ID matériel à notre équipe d'assistance technique:
    Si vous utilisez un client de messagerie (Outlook, Outlook Express etc.) un message avec votre ID matériel sera automatiquement crée une fois vous cliquez sur le bouton Send mail (Envoyer le courrier). Copiez-collez votre clé de licence dans ce message et envoyez votre message.
    Si aucun client de messagerie n'est installé sur votre ordinateur, copiez le ID matériel généré et votre clé de licence et envoyez-les à contact@avs4you.com ou via le Formulaire de support.
  4. Ensuite nous créeront un fichier .exe pour vous. Installez-le et il vous permettra d'automatiquement activer les logiciels sur l'ordinateur avec l'ID matériel que vous avez envoyé.

Veuillez noter que le logiciel AVS4YOU ne permet pas de copier les disques protégés. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour copier votre disque créé ou si vous avez reçu la permission de copier ce disque du propriétaire.

AVS4YOU est une marque déposée de la société Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel et Core 2 Duo sont des marques déposées d'Intel Corporation. AMD et Athlon X2 sont des marques déposées d'Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista sont des marques déposées de Microsoft Corporation. Tous les autres noms de marques sont des marques déposées de leurs sociétés respectives.

Powered by

Appendix
This page is available in EnglishFrançaisDeutschItalianoEspañol日本語
Appendix

AVS4YOU Programs Activation Troubleshooting

Error (Message) Description

License key is invalid

Possible Reasons and Ways to Solve the Problem

  • Your license key may contain both symbols 0 (zero) and the letter O. Make sure that you enter all the digits and letters of the license key correctly. Please check that you are not mistaking 0 (zero) for the letter O.
  • It is recommended just to copy your license key from the registration letter and paste it to the appropriate text box in the activation form. In case you cannot use the mouse right-click menu, please select the license key and use the Ctrl+C keyboard combination to copy the key and the Ctrl+V to paste it into the appropriate field of the activation application.

Error (Message) Description

Unable to establish connection to the server

Possible Reasons and Ways to Solve the Problem

  • The firewall or antivirus installed on your computer might block the AVS4YOU activation application internet connection necessary for the successful activation process. Please create a rule for the activation program so that it could connect our web server and complete the activation process. In case you do not know how to do that, please disable your antivirus/firewall during the activation process, and do not forget to enable it back afterwards. AVS4YOU software will need to connect to our server only once - during activation and validation of your license.

Error (Message) Description

License expired

Possible Reasons and Ways to Solve the Problem

  1. Check the date and time settings on your personal computer.
  2. Delete all the contents of the C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVS4YOU\Licence (for Windows XP) or C:\ProgramData\AVS4YOU\Licence (for Windows Vista) folder. In case you cannot find the specified folder check if it is hidden (you can find it out the following way: go to the Windows Start menu, select Control Panel - Folder Options, then the View tab of the opened window and select the Show hidden files and folders option.)
  3. Activate your programs once again.
  4. If all the above steps do not help please contact our support team using the Support Form.

Error (Message) Description

The Internet connection could not be established

Possible Reasons and Ways to Solve the Problem

  1. Please download the HID Generator utility: www.avsmedia.com/files/avs_hid_generator.exe. Left click it to download. If you can not download the utility, please copy the link from the page and paste into the address bar of your browser, next click Enter on the keyboard (or the browser Go to button) to start downloading.
  2. Launch avs_hid_generator.exe on the computer you have installed AVS programs to. It will generate the hardware ID of this particular computer required for program activation.
  3. Follow the instruction quoted in the HID Generator window to send your hardware ID to our support team:
    If you use an e-mail client (Outlook, Outlook Express etc.) a letter with your hardware ID will be automatically created after you press Send mail button. Please copy-paste your license key into this letter and send it to our support team.
    If you do not have any mail client installed on your computer, copy the generated hardware ID and your license key and mail them to contact@avs4you.com or send to our support team a message via the Support Form.
  4. After that we will create an .exe file for you. Upon finishing its installation the software will get activated automatically on the computer with the hardware ID you have sent.

Please note that AVS4YOU programs do not allow you to copy protected material. You may use this software in copying material in which you own the copyright or have obtained permission to copy from the copyright owner.

AVS4YOU is a registered trademark of Online Media Technologies, Ltd., UK. Intel and Core 2 Duo are registered trademarks of Intel Corporation. AMD and Athlon X2 are registered trademarks of Advanced Micro Devices, Inc. Windows 10/8.1/8/7/XP/2003/Vista are registered trademarks of Microsoft Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.